Ben Ca depend lol
J'ai 3 comptes et j'agis différemment sur les 3...
Pour le premier, hdv 10 actuellement
- j'avais totalement maxé mon hdv 9, murs, labo et seulement RR 20 quand je suis passé hdv 10. Pourquoi? Parce que j'avais 3 ouvriers qui glandaient à regarder les 2 autres monter les heros. J'ai pas résisté et j'avais trop l'impression de perdre mon temps.
Prochain point à atteindre avant hdv11, heros et labo max. Les murs max, c'est fait ^^
Je suis monté en titan 1 avec ce niveau, 2 à 3 étoiles sur mes vis à vis, je considère que je n'ai pas été un fardeau pour mon clan malgré la faiblesse de mes heros.
Pour le second, hdv 9, je ne le passerais en hdv 10 que lorsqu'il sera totalement max, heros inclus. J'ai le temps, la patience pour le faire... J'ai moins envie de franchir le pas hdv 10 puisque je l'ai deja fait
en devenant le plus fort des hdv9 (à l'inverse de mes camarades qui vont passer hdv10sans heros 30), ce compte sera un atout indéniable en gdc.
Et enfin, le dernier, hdv 7 qui passe hdv 8 et qui "prema". Roi 3, murs 5 et 6, zero troupes noires max pour ce lvl, je me permets de le faire parce que j'aurais largement le temps de monter les murs et le reste au niveau max puisque je compte le brider a hdv8 max pendant très longtemps, uniquement pour les gdc. Là aussi, aucune impatience à vouloir finir en hdv9.
Voila.. 3 comptes, 3 destinées différentes et 3 façons de voir les choses. L'idéal est à coup sûr de maxer son vivi. Mais on peut aussi se faire plaisir à passer au dessus sans avoir totalement maxé. Tant que l'on garde à l'esprit que lorsque l'on est prema (souvent par impatience), on se rajoute de la difficulté et on peut être un handicap en gdc.