MonsieurLinks
Gobelin
- 5 Decembre 2015
- 35
- 12
- 23
- 35
- Niveau
- 113
- Clan
- Le clan basque
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or III
Un grand merci de la part de moi-même et du clan pour la bannière de notre Clan, vraiment super. (Les Phénix)
Me
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente et prospère nouvelle année! Que tout ce qui vous tient à coeur se réalise.
Je vous informe d'un changement concernant mon entreprise Sodroh Design.
Ma résolution pour 2016 a été de changer mes codes graphiques. Résultat: un nouveau look visuel de mon entreprise: nouveau logo, site, flyer, carte de visite, page facebook
Ci dessous
le lien du site perso (www.sodrohdesign.com) et
sa page facebook ( https://www.facebook.com/Sodroh-Design-482350051947382/ )
Le changement est avant tout dans une présentation plus sobre, minimaliste, plus professionnel que la précédente qui était bien plus basée sur le futurisme dans mes projets et idées.
N'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook ou sur le site, de laisser votre avis sur les créations/projets présents et futurs et de partager avec vos amis, famille et entourage. Je reste à votre disposition pour tout projet et aide dont vous auriez besoin pour réaliser vos rêves graphiques, design, réalisation 3D, décoration intérieure.
A nouveau Bonne année 2016 à toutes et tous!
J'ai tout like ton facebook j'adore vraiment tes creations ton univers je suis fan!!! Vraiment du beau travail de maître es graphisme que 2016 t apporte beaucoup de belles creations merci de nous les partager ...
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente et prospère nouvelle année! Que tout ce qui vous tient à coeur se réalise.
Je vous informe d'un changement concernant mon entreprise Sodroh Design.
Ma résolution pour 2016 a été de changer mes codes graphiques. Résultat: un nouveau look visuel de mon entreprise: nouveau logo, site, flyer, carte de visite, page facebook
Ci dessous
- le lien du site perso (www.sodrohdesign.com) et
- sa page facebook ( https://www.facebook.com/Sodroh-Design-482350051947382/ )
Le changement est avant tout dans une présentation plus sobre, minimaliste, plus professionnel que la précédente qui était bien plus basée sur le futurisme dans mes projets et idées.
N'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook ou sur le site, de laisser votre avis sur les créations/projets présents et futurs et de partager avec vos amis, famille et entourage. Je reste à votre disposition pour tout projet et aide dont vous auriez besoin pour réaliser vos rêves graphiques, design, réalisation 3D, décoration intérieure.
A nouveau Bonne année 2016 à toutes et tous!