Salut a tous et a toutes,
Je savais pas dans quel rubrique poster ce message donc je poste dans les présentations =)
Ducoup pourquoi ce message?
Ce message pour mon retour sur le forum et sur CoC en lui même au bout d'un mois et demi d'absence. Donc pour ceux qui me connaissent déjà. Je citerait pas de pseudo eux même ce reconnaitront Plutôt un en particulier @DemoniacV fallait que he cite ton nom ducoup Donc pour dkre que je suis "Amn3zia"
Je vais vous dire en bref pourquoi cette absence.. Un soir a la fête de la musique. Donc je pense que vous allez imaginer le reste Fête =Alcool +un coups dans le pif Bref voilà Je suis la avec un nouveau tel et de retour sur le fofo et CoC. Bon games a tous
Je savais pas dans quel rubrique poster ce message donc je poste dans les présentations =)
Ducoup pourquoi ce message?
Ce message pour mon retour sur le forum et sur CoC en lui même au bout d'un mois et demi d'absence. Donc pour ceux qui me connaissent déjà. Je citerait pas de pseudo eux même ce reconnaitront Plutôt un en particulier @DemoniacV fallait que he cite ton nom ducoup Donc pour dkre que je suis "Amn3zia"
Je vais vous dire en bref pourquoi cette absence.. Un soir a la fête de la musique. Donc je pense que vous allez imaginer le reste Fête =