• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Skin Mai : Le Roi Mécanique

1588160417502.png

Bonjour à tous...

Le mois prochain pour le Pass or de mai, nous continuons dans l'ambiance du Skin du gardien Mécanique !!! Et ce mois ci ce sera le Roi Mécanique qui sera mis à l'honneur

Clockwork_King_1.png
Clockwork_King_2.png

Avec un son style en bois que pensez vous de ce roi qui suis la lignée du gardien mécanique?

Découvrez le en image avec gouloulou !!

Rendez-vous sur le serveur Clash Of Clans FR pour participer au jeu mensuel de gouloulou et tenter de gagner votre pass or : http://discord.clashofclans.fr/

Menerv

Menerv

Auteur
C'est de pire en pire les skin...
Ou est passé le charisme du roi pk ?
Les skin classe de la reine ?
Sérieux c'est vraiment de la daube là

• Like
Reactions: BigPurple
pour parler de se skin je citerait juste Albert Einstein qui en parlera mieux que moi :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

pour parler de se skin je citerait juste Albert Einstein qui en parlera mieux que moi :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Et c'est certainement pour ça qu'on joue tous à ce jeu ... ☺️

• Like
Reactions: Grabovsky