Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet caca beurk quand même c'est pas folichon du tout du tout ce skin des 7 ans .... bon j'aime bien le cri par contre quand on le sélectionne dans les skins
Au moins il est accessible dès le 1er niveau du pass (SC aurait-il compris que c'était un gros ratage ?). Sitôt essayé, sitôt enlevé; trop décalé avec le reste des persos.. Reste les récompenses du pass or. Cinquième mois à 5€, ça devient un abonnement qui cache son nom..
J'aime pas du tout le skin mais j'adore son crie . Je trouve que le skin est pas top. Par contre le débloquer des le début c'est mieux que le débloquer a la fin . Pour la fin ils auraient pu nous mettre des livres héros. Un peu baclé leurs travailles.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.