- 28 Février 2015
- 128
- 65
- 43
- 25
- Niveau
- 85
- Clan
- pitbull école
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent I
xD Slender ?! Tu me choque lolJe serais slender moi ! Rien a foutre
"Sad est partout "
xD Slender ?! Tu me choque lolJe serais slender moi ! Rien a foutre
En effet, c'est une créature LEGENDAIRE !Un Bescherelle en 2015 !
Et puis, je pourrais parler aux dauphins (animaux les plus intelligents de la planète, voir même plus que les hommes on sait pas)
D wai bonne idée AhmHum... j'réfléchie mais je pense que je serai une sirène ! J'adore l'eau, c'est véritablement mon élément, et il y a tellement de chose que nous ignorons de la mer... c'est le seul endroit sur Terre où nous faisons encore des découvertes fantastiques. Vivre sous l'eau, ça doit être formidable ! Et puis, je pourrais parler aux dauphins (animaux les plus intelligents de la planète, voir même plus que les hommes on sait pas), aux orques, aux requins... Je pourrais écouter et COMPRENDRE le chant des Baleine. Je pourrai me balader dans des lieux fantastiques jamais découverts par l'homme... avec des coraux de toutes les couleurs, des poissons de toutes les couleurs... bref c'est génial .
Et puis, doté d'une voix enjôleuse et magnifique (ce qui contraste fort avec ma voix grave lol), je pourrai séduire tous les Pirates de la Terre (dont BUCANERO haha), et plus généralement tous les hommes . Bon, le seul hic, c'est que coït implique la noyade dudit homme, et donc faut changer de partenaire tout le temps c'est chiant.. Donc on va dire que ça les transforme en sirain comme ça j'ai mon harem de poiscailles x').
Broaf tu sais pas besoin d'être une créature fantastique pour ça, moi j'en suis déjà un.Un Nain
Boit beaucoup, Riche, S'embarasse pas de la politesse.
Des (petits) être parfait.