J ose meme pas imaginer le nombre de fois ou ils se sont emmeles les "pinceaux" avant d arriver a cette danse parfaite.Tôkyô => Shibuya
Je voulais dire Akihabara au départ, mais shibuya me permettait de glisser un petit lien vers un groupe de taiko, tambours que j'ai étudié dans le cadre de mon mémoire (je devrais peut-être créer un topix pour parler musique moi)
Non c'est pas moi qui filme, mais je connais certains des joueurs en fait.J ose meme pas imaginer le nombre de fois ou ils se sont emmeles les "pinceaux" avant d arriver a cette danse parfaite.
13 min 52 pfiou...Cest toi qui filme?
Merci toony pour cette tranche de vie...eh oui tu devrais creer une discussion sur la musique...pour une plus large lisibilité de cet art du tambour^^
Ta signature passe plus?Non c'est pas moi qui filme, mais je connais certains des joueurs en fait.
C'est un des groupes le plus connu au Japon et l'une des anciennes membres du groupe s'est installée en France et est devenu ma prof, du coup je joue certains de leur morceaux (mais pas aussi bien qu'eux bien sur ^^)
Ouai, je vais m'occuper de ça ce soir, en commençant évidemment par eux parce que j'ai énormément de chose à dire dessus
Chihuahua => inutile (parce que parfois, les croisements et mutations génétiques ne vont pas dans le bon sens ^^)