Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ÇA c'est une présentation
C'est en partie interessant (ouais,je t'avoue qu'il y a un coté chiant ),t'as un bon niveau aujourd'hui (surtout les murs)
Apres c'est domage que tu n'ai pas d'ancien screen pour nous montrer ton évolution ^^ )
Autre chose dommage,c'est qu'on soit dans une partie les moins visitées du forum :/
Je n'ai pas de screen de mes anciens level d'Hv, enfin je crois pas.. Faudrait que je fouille sur mon PC on sait jamais. Ceci dit ce sera très laid si j'en trouve !
Et oui c'est bien dommage que ce soit une partie peu visitée. C'est pour ça qu'il faut la dynamiser..
On va un peu trop rapidement présenter sa partie IG dans la présentation des villages alors que je trouve que c’est plus une zone d'échange pour un type de village à un moment précis.
Plagiez moi pour dynamiser cette partie du forum lol xD !
Bvn , j'aurai aimé tout de même te poser une question car je suis intéréssée par l'informatique et j'aimerai savoir oú tu as fait tes études, par M.P. ?
Merci beaucoup par avance et encore une fois bvn. Sur le forum ^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.