- 5 Novembre 2013
- 485
- 32
- 43
- Niveau
- 108
- Clan
- Louli
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
Bonjour,Ceci est mon deuxième Tuto sur Clash of Clans France!
Alors avant de commencer chaque chose,je tiens a préciser si quelqu un parmi vous me dit que ce Tuto a déjà était réaliser je vous répondrai selon l'auteur du Tuto chaque Tuto est différents.
1/Les Bases
Un clan doit être soudé sur de bonne "base"a proprement dit:Il faut que le chef soit un chef fidèle.
Je m explique,si un jour un clan que vous trouvé bon vous propose de le rejoindre,vos membres conte sur vous ne les décevez pas et rester comme un chef honnête.
Voila ce que j entend par chef fidèle.
Ensuite un clan doit être basé sur l entente de ses membres si des joueurs de s aiment pas (ce qui arrivent...)
Cela créera une mauvaise ambiance et sa sera a vous en tant que chef de régler ce conflit.
Sinon les autres joueurs vont trouver abusé(insulte,moquerie...)et quitter le clan.
2/Les Règles
Selon les chefs il y a différentes règle.(ou pas du tout)
Si votre clan ne possède pas certaines règles sa sera un peu le "bordel":
Ce que je veut dire par la c est qu il faut par exemplea mon avis)
Il faut imposer des règles,respect des demandes,pas d insultes,attaque en guerre de clan...etc
Un chef doit se faire respecter sinon aucune règles ne sera respecter aussi.
(Ceci est à prendre au second degrés nous sommes dans un jeu tout de même)
3/"Un Bon Chef
Un Chef si il lui est possible doit être le plus souvent connecte possible(tout le monde a une vie mais bon...)
Comme je l ai dit précédemment "Il doit se faire respecter"
Un bon chef doit s entourer de personne honnête et digne de confiance (chef adjoint),
Ces personne seront la pour gérer le clan en son absence.
C est pour sa qu il est inutile de dire dans le général comme certains:
"Viens Chef Adjoint Direct",Les personnes qu il recrutera ne serons pas forcement digne de confiance et pourrait faire des bêtises dans son dos...
(Ceci est mon point de vue)
4/Les Guerres De Clans
Un chef doit interroger ses membres au sujet des GDC,savoir si elles seront présentes...etc
Si la grande majorité de ses membres sont des collégiens ou écoliers:
Je propose cette technique:
Une Guerre déclaré le Lundi soir/Jeudi soir.
Alors Pourquoi?
Parce que le Lundi soir est égal a Mardi jour de préparation et Mercredi jour de guerre!(En principe le Mercredi est une journée moins chargé)
Et le Jeudi soir car Vendredi jour de préparation et Samedi jour de guerre!
Il existe plusieurs stratégie selon votre opinion mais je vous propose ça .
Merci D'avoir Lus!
Voila c est la fin de mon deuxième Tuto!!!
N'hésite pas a me donner ton avis...
Si il ta plus tu peux lâcher un max de J AIME!!!
(Désoler si il y a quelques fautes d orthographes,et je sais mon Tuto est plutôt court...)
Ne soyez pas trop sévère Et sur ce je vous dit:
Bizou Tlm!
Alors avant de commencer chaque chose,je tiens a préciser si quelqu un parmi vous me dit que ce Tuto a déjà était réaliser je vous répondrai selon l'auteur du Tuto chaque Tuto est différents.
1/Les Bases
Un clan doit être soudé sur de bonne "base"a proprement dit:Il faut que le chef soit un chef fidèle.
Je m explique,si un jour un clan que vous trouvé bon vous propose de le rejoindre,vos membres conte sur vous ne les décevez pas et rester comme un chef honnête.
Voila ce que j entend par chef fidèle.
Ensuite un clan doit être basé sur l entente de ses membres si des joueurs de s aiment pas (ce qui arrivent...)
Cela créera une mauvaise ambiance et sa sera a vous en tant que chef de régler ce conflit.
Sinon les autres joueurs vont trouver abusé(insulte,moquerie...)et quitter le clan.
2/Les Règles
Selon les chefs il y a différentes règle.(ou pas du tout)
Si votre clan ne possède pas certaines règles sa sera un peu le "bordel":
Ce que je veut dire par la c est qu il faut par exemplea mon avis)
Il faut imposer des règles,respect des demandes,pas d insultes,attaque en guerre de clan...etc
Un chef doit se faire respecter sinon aucune règles ne sera respecter aussi.
(Ceci est à prendre au second degrés nous sommes dans un jeu tout de même)
3/"Un Bon Chef
Un Chef si il lui est possible doit être le plus souvent connecte possible(tout le monde a une vie mais bon...)
Comme je l ai dit précédemment "Il doit se faire respecter"
Un bon chef doit s entourer de personne honnête et digne de confiance (chef adjoint),
Ces personne seront la pour gérer le clan en son absence.
C est pour sa qu il est inutile de dire dans le général comme certains:
"Viens Chef Adjoint Direct",Les personnes qu il recrutera ne serons pas forcement digne de confiance et pourrait faire des bêtises dans son dos...
(Ceci est mon point de vue)
4/Les Guerres De Clans
Un chef doit interroger ses membres au sujet des GDC,savoir si elles seront présentes...etc
Si la grande majorité de ses membres sont des collégiens ou écoliers:
Je propose cette technique:
Une Guerre déclaré le Lundi soir/Jeudi soir.
Alors Pourquoi?
Parce que le Lundi soir est égal a Mardi jour de préparation et Mercredi jour de guerre!(En principe le Mercredi est une journée moins chargé)
Et le Jeudi soir car Vendredi jour de préparation et Samedi jour de guerre!
Il existe plusieurs stratégie selon votre opinion mais je vous propose ça .
Merci D'avoir Lus!
Voila c est la fin de mon deuxième Tuto!!!
N'hésite pas a me donner ton avis...
Si il ta plus tu peux lâcher un max de J AIME!!!
(Désoler si il y a quelques fautes d orthographes,et je sais mon Tuto est plutôt court...)
Ne soyez pas trop sévère Et sur ce je vous dit:
Bizou Tlm!
Dernière édition par un modérateur: