Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut nanouff franchement il est très intéressant ton clan mais le problème c'est que de nous 3 je suis la seule à avoir les dragons 3 et je rentre pas sans eux ...
J'ai des propositions même en message privé mais ils faut remplir pour être recruté .. je pense qu'il n'y a pas besoins de tous ça. .. on apprend à se connaître dans le jeu c est comme ça qu'il verrons comment on jouent. ..
Oui c est ça qui es embêtant dans ton clan c est que ce n est pas que adultes ... c est quoi le nom de ton clan ?
tu as le nom du clan sous les photos avec grades, level ... avec date inscription, ...
le mien c'est give2win
on a un groupe homogène adulte et ado
les jeunes sont sympas et on rigole bien (bcp sont avec nous depuis plus d'un an en tout cas)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.