Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous je cherche bon clans avec des gros hdv mais je ne trouve pas
salut a tous j ai 17 et je cherche un clans actif genereux avec de gros hdv . jai mon hdv level 7 et je suis niveux 55 si vous pouver ment trouver merci a tous !!!!
salut a tous j ai 17 et je cherche un clans actif genereux avec de gros hdv . jai mon hdv level 7 et je suis niveux 55 si vous pouver ment trouver merci a tous !!!!
Je pense perso que peut être tu ne trouves pas car tu n'intéresses pas les gros clans. Essayes d'évoluer dans un clan plus petit ou vous monterez et évoluerez tous ensemble.
C'est ce que l'on a fait chez nous et apres tu pourras intégrer un gros clan si la est ton objectif
Bon courage a toi
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.