C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
T'inquiètes pas, tu ne vas pas dépareiller. Parfois, on pourrait se croire à la fois à l'asile et au zoo !Oui je suis un peu félé aussi
T'inquiete pas. Odin78....Salut et bienvenue au panthéon des déesses, dieux, demi dieux et autres êtres bizarres et étranges de ce fantastique forum.
Padouga va faire la gueule, voila de la concurrence.
T'inquiètes pas, tu ne vas pas dépareiller. Parfois, on pourrait se croire à la fois à l'asile et au zoo !
@++