- 20 Septembre 2014
- 41
- 2
- 23
- 28
- Clan
- Le Clash Du 31
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
tu es hdv niveau combien?quelle est le niveau de tes troupes? tu disposes de combien de places dans tes camps? tu vises quelle niveau de trophés? Parce que là c'est compliqué de répondre
OK mais sans le niveau de tes troupes et ton nombres de places disponible je vais avoir du mal à t'aider...Excuse moi je suis nouveau
J'aimerais bien aller Cristal 1 ou plus si possible
ok pas grave déjà je te conseille d'améliorer tes géants puis tes sorciers puis tes dragons puis ta guérisseuse. Pour le rush j'allais te conseiller géant/sorcier/guérisseuse pendant un certain nombre de trophés mais avec géant 4 ça va être compliqué. Et après pour finir du full dragon.
Ballons serviteurs c'est le must au niveau de la rentabilité : efficacité/coût de formation
C'est un bon choix cependant il faut faire attention a ne pas envoyer les ballons sans réfléchir car ils peuvent mourir vite si entassés au même endroit face a des défenses de masse telles que tours de sorciers !
Un autre choix serait attaques au cochons mais sur hdv 9 et en dessous uniquement après avoir soigneusement vidé le château de clan ennemi ^^