C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Personnellement je redescendrai dès le début de mon HDV 10, pour le moment les hautes ligues rapportent énormément en noir pour finir mes héros 30 ^^Je suis rester plusieurs semaine en titan aussi... et effectivement ca evoluer bien ... mais bcp de temps de recherche de cible ont eu raison de moi... je suis descendu en crystal pour trouver plus souvent des coffres à 500K de chaque...
Monter Titan HDV 9 c'est largement faisable, j'y suis actuellement ^^.
En en travaillant, c'est à dire que je tourne à 150 attaques par mois en moyenne.
Le tout, c'est de bien choisir les cibles, ne te laisse jamais aspirer par un butin, c'est la pire des choses à faire en rush !
Important aussi, la bonne gestion de ton bouclier, il faut essayer d'attaquer 5/6 fois avant de prendre une def ! Tu monteras rapidement
Après je ne sais pas avec quelle composition tu joues ...?
Personnellement, je suis un fan de l'aérien, et depuis la MàJ, je me régale ^^.