Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Pas du tout ^^. Je suis plus trophés que farm donc je cherche des vivi qui donne 30/34 troph. Et mini 200k. Et je fais 100%. En full ballons c'est super facile de faire des 100%. Surtout avec bonne technique net faire attention aux pièges.
Bonjour tout le.monde alors voilà, après plusieurs semaines d'abandon et de farm. J'ai avancé. Donc je poste ca ici. Je monte quoi avant HDV9?= Je pense aux murs 8 mais je sais pas si ça sert pour hdv 8.
Peut être mes tesla aussi ? Jsuis full dans mes troupes.
Salut les enfants, alors voilà après 1 mois. Cela a bien avancé, je suis en rush depuis quelques jours. Je voudrais farmer pour lancer mes tesla level 6. A partir que quels trophées ça farm bien?
Inscris toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.