• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Rush HDV8 sans porc

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis monté jusqu'à 2570 trophées en BAM et ce en 2 jours, avec beaucoup de patience.
Quoi qu'on en dise, il y a toujours des hdv à l'exterieur à 2200 trophées passés, suffit juste d'être patient. N'hesite pas à zapper pres de 100 000 d'or s'il le faut. Et puis, c'est long et chiant, mais tu monteras toujours plus rapidement qu'avec un full dragons ou un ballons/minions. ;)

J'ai juste un autre petit conseil à te donner : laisse ton hdv à l'extérieur.
Quoi qu'il arrive, à partir de cristal II, tu risques de te prendre du 100% presque à chaque fois, entre les cochons, golems, sorcieres ... Donc autant que tu conserves un maximum de ressources. ;)

PS : J'ai fais cette technique avant la mise à jour, je sais pas si elle est toujours valide vu que les farmeurs ont migré en or ...

• Like
Reactions: 2 people

swissfalcon

Gobelin
22 Novembre 2013
36
4
23
en suisse
Niveau
131
Clan
✨PAUSE CAFE✨
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
moi chui déjà monter avec full archer a 2500 faut jsute essayer de trouver des village qui on bcp de batiment dehors
ou alors hdv

zeze

Barbare
21 Novembre 2013
10
0
16
Niveau
110
Clan
FRERES D'ARMES
Ouais 200 archers niv 5 chui monte cristal 1 alors que chui niv 67