- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ce soir je peux vous envoyer un gars autour de 5200 si place et sui besoin.
D'après ce qu'il nous a expliqué, un hdv7 ne peut rencontrer que des hdv9 (ou 10 je suis plus très sûr) maximum. Il attaque en drag avec grattage ... et il est bon !!! très bon même ! par contre, il attaque pour peu de trophées et se prend des défenses à 100% à chaque fois ... donc très très long pour lui de monter.Très fort ce petit hdv7 aux portes de la ligue légende. Je serai curieux de savoir comment on fait ça.
Re tt le monde, je souhaite m'inscrire : @chille
Dac, merci SpartacutussYes tu peux nous rejoindre demain car ce soir il y a un event staff forum contre vainqueur du tournoi donc on a besoin de 10 places mais demain no soucy ou ce soir 23h
Et aussi un niveau de patience carrément hors norme à mon avis, digne de meilleurs mondiaux dans une discipline donnée.hdv 10 au maximum
mais ca n'empêche que cela demande du skill, de la précision![]()