Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Certaines personnes disent que vèrs 200 trophée on trouve des gas faible avec 100.000 , 200.000 or c'est vrai ?
J'ésite a redescendre :/
Merci de vos réponses :.P
a voir
mais ce qui est sur c'est que des fois tu trouve des gens assez fort qui économisent pour des trucs cher comme l'hdv donc ils ont beaucoup de ressources
Yo j'en viens il y effectivement beaucoup de ressource entre 199 troff et 100 troff en suite sais petit niveaux,il ai très dur dis rester ,attention il y a gros niveaux aussi donc ils se vengent aussi abondamment .J ai hu un joueur 90 avec zéro troff il m'a démolie voilà se que j'y ais vu
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.