• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Rumeurs vers 200 trophées ...

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Certaines personnes disent que vèrs 200 trophée on trouve des gas faible avec 100.000 , 200.000 or c'est vrai ?
J'ésite a redescendre :/
Merci de vos réponses :.P

HARPONeUR

Gobelin
12 Mars 2013
30
1
23
Essonne
Niveau
51
Clan
Les Aigles
Tu trouves aussi des mecs faibles à 1200 trophés et blindé ! j'ai pris 330k d'or à un mec pas très évoluer ;)

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
578
18
33
53
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo j'en viens il y effectivement beaucoup de ressource entre 199 troff et 100 troff en suite sais petit niveaux,il ai très dur dis rester ,attention il y a gros niveaux aussi donc ils se vengent aussi abondamment .J ai hu un joueur 90 avec zéro troff il m'a démolie voilà se que j'y ais vu