- 31 Decembre 2012
- 7 535
- 5 573
- 198
- 36
- Niveau
- 149
- Clan
- Les Kikous
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion II
Un beau jour d'été, dans un village paisible, le guetteur, du haut de l'hôtel de ville aperçurent une horde de Barbares s'approchant du village.
C'est alors que l'alerte fut lancée, et tous les villageois se mirent à l’abri derrière les remparts du village.
Menerv, un brave Barbare sortie récemment de la caserne se revêtit de ses bracelets à pointe et de son épée qui n'avait jusque là jamais été utilisée.
Menerv cours en direction de la porte du village, épée à la main en hurlant :
- "aaaaaaahhhhhh"
Mais au moment de franchir la porte, la porte se referme brusquement se qui propulse Menerv à 15 mètres en arrière.
Deux heures plus tard, Menerv sort du comma.
Il intercepte le premier villageois qu'il rencontre :
- Menerv : "Que s'est-il passé ?"
- Villageois : "Nous avons été menacé par un groupe de barbare venu en repérage"
- Menerv : "Et ensuite ?"
- Villageois : "Notre roi a reconnu l'emblème du village, la guerre est déclarée"
Puis soudain, Menerv entend
- Une voix : "Oyé oyé, que chaque soldat se rassemble à la caserne"
Menerv cherche son épée qui n'est plus là !
*Mince, j'avais mon épée avec moi, mais après le coup que j'ai reçu de la porte, je l'ai perdue !
Il faut que je la retrouve.*
Menerv se rend à la porte qui l'a mis KO plus tôt dans la journée.
- "Oh bas ça alors, mon épée est resté enfoncée dans la porte !"
Menerv s'approche de son épée, l'empoigne fermement et tire de toutes ces forces pour l'en extraire. Mais rien à faire l'épée ne bouge pas.
Après plusieurs tentatives sans succès, Menerv se résolu à se rendre à la caserne, il était déja en retard.
- PEKKA Commandant : "Hey toi le nabo !"
Menerv regarde le PEKKA Commandant
- PEKKA Commandant : "Oui toi, où étais-tu ? Tu es en retard !"
- Menerv paniqué : "euh, mon épée est coincé dans la porte du village et je n'arrive pas à la récupérer."
- PEKKA Commandant : "J'en ai rien a foutre de épée, si je t'appel, tu ramènes tes fesses ici illico, c'est claire ?"
- Menerv : "Oui Commandant"
Puis un geant, placé a coté de Menerv, propose en chuchotant :
- "Si tu veux, je peux t'aider à récupérer ton épée !"
- Menerv : "Oh oui"
- Géant : "Dans ce cas, après la réunion on y va"
A peine le temps de dire Merci que le PEKKA Commandant dit : "Hey toi, t'as pas compris que je parlais ? Dans ce cas tu va me faire 100 pompes en criant Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot à chaque pompe !"
Menerv s’exécute.
Durant ce temps, le PEKKA Commandant explique que nous allons attaquer le village dès ce soir à la tombée de la nuit.
La réunion se termine et Menerv : "Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot... Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot... Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot..."
Une fois terminé ses pompes, le Géant ramène l'épée de Menerv à Menerv
- "Merci !"
- Géant : "Je t'en pris."
Quelques heures plus tard, le ciel commence à s'assombrir.....
C'est alors que l'alerte fut lancée, et tous les villageois se mirent à l’abri derrière les remparts du village.
Menerv, un brave Barbare sortie récemment de la caserne se revêtit de ses bracelets à pointe et de son épée qui n'avait jusque là jamais été utilisée.
Menerv cours en direction de la porte du village, épée à la main en hurlant :
- "aaaaaaahhhhhh"
Mais au moment de franchir la porte, la porte se referme brusquement se qui propulse Menerv à 15 mètres en arrière.
Deux heures plus tard, Menerv sort du comma.
Il intercepte le premier villageois qu'il rencontre :
- Menerv : "Que s'est-il passé ?"
- Villageois : "Nous avons été menacé par un groupe de barbare venu en repérage"
- Menerv : "Et ensuite ?"
- Villageois : "Notre roi a reconnu l'emblème du village, la guerre est déclarée"
Puis soudain, Menerv entend
- Une voix : "Oyé oyé, que chaque soldat se rassemble à la caserne"
Menerv cherche son épée qui n'est plus là !
*Mince, j'avais mon épée avec moi, mais après le coup que j'ai reçu de la porte, je l'ai perdue !
Il faut que je la retrouve.*
Menerv se rend à la porte qui l'a mis KO plus tôt dans la journée.
- "Oh bas ça alors, mon épée est resté enfoncée dans la porte !"
Menerv s'approche de son épée, l'empoigne fermement et tire de toutes ces forces pour l'en extraire. Mais rien à faire l'épée ne bouge pas.
Après plusieurs tentatives sans succès, Menerv se résolu à se rendre à la caserne, il était déja en retard.
- PEKKA Commandant : "Hey toi le nabo !"
Menerv regarde le PEKKA Commandant
- PEKKA Commandant : "Oui toi, où étais-tu ? Tu es en retard !"
- Menerv paniqué : "euh, mon épée est coincé dans la porte du village et je n'arrive pas à la récupérer."
- PEKKA Commandant : "J'en ai rien a foutre de épée, si je t'appel, tu ramènes tes fesses ici illico, c'est claire ?"
- Menerv : "Oui Commandant"
Puis un geant, placé a coté de Menerv, propose en chuchotant :
- "Si tu veux, je peux t'aider à récupérer ton épée !"
- Menerv : "Oh oui"
- Géant : "Dans ce cas, après la réunion on y va"
A peine le temps de dire Merci que le PEKKA Commandant dit : "Hey toi, t'as pas compris que je parlais ? Dans ce cas tu va me faire 100 pompes en criant Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot à chaque pompe !"
Menerv s’exécute.
Durant ce temps, le PEKKA Commandant explique que nous allons attaquer le village dès ce soir à la tombée de la nuit.
La réunion se termine et Menerv : "Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot... Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot... Je dois le respect au Commandant car je suis un idiot..."
Une fois terminé ses pompes, le Géant ramène l'épée de Menerv à Menerv
- "Merci !"
- Géant : "Je t'en pris."
Quelques heures plus tard, le ciel commence à s'assombrir.....