- 6 Mai 2014
- 1 086
- 989
- 188
- Niveau
- 261
- Clan
- #LPP2YPP
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Lola était toujours dans son ballon, flottant au gré du vent, attachée en haut de son hdv elle regardait les rempants qui s'agitaient sous ses pieds.
Barbare: " lola descends tout de suite il y a du boulot en bas, arrêtes de rêvasser on s'entraîne attaque ballon ce soir contre un gros clan"
Lola:" oui t'inquiète je suis mega prête "
Mais lola s'en moque, elle en a rien à faire de leur guerre de mecs. Elle est la pour faire le guet pas pour se prendre la tête avec le chef du clan qui va mettre encore une tonne de techniques en place et une fois en place rien ne tournera rond..
Geant:"lola on attend que toi, arretes donc de regarder les oiseaux et viens nous rejoindre t'es pénible comme fille si ça continue tu vas être rétrograder et tu iras applaudir les arbres avec les autres idiotes..je l'ai toujours dit les filles a la cueillette et la guerre au mecs "
Lola:"bon ça va fait pas la tête t'es pas un dragon!! J'arrive"
Lola dégonfle son ballon et repose pied sur terre
Lola "et d'abord c'est qui ces zobs qu'on doit attaquer?"
Barbare: " lola descends tout de suite il y a du boulot en bas, arrêtes de rêvasser on s'entraîne attaque ballon ce soir contre un gros clan"
Lola:" oui t'inquiète je suis mega prête "
Mais lola s'en moque, elle en a rien à faire de leur guerre de mecs. Elle est la pour faire le guet pas pour se prendre la tête avec le chef du clan qui va mettre encore une tonne de techniques en place et une fois en place rien ne tournera rond..
Geant:"lola on attend que toi, arretes donc de regarder les oiseaux et viens nous rejoindre t'es pénible comme fille si ça continue tu vas être rétrograder et tu iras applaudir les arbres avec les autres idiotes..je l'ai toujours dit les filles a la cueillette et la guerre au mecs "
Lola:"bon ça va fait pas la tête t'es pas un dragon!! J'arrive"
Lola dégonfle son ballon et repose pied sur terre
Lola "et d'abord c'est qui ces zobs qu'on doit attaquer?"