- 9 Juin 2014
- 2 807
- 901
- 148
- Niveau
- 105
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
Cette histoire commence dans un monde où les troupes noires sont maîtres, toutes les autres troupes sont asservis, massacrés ou emprisonné . Mais un petit groupe constitué de Jack et Joey les barbares, d'un archer nommé Astrid , de Drake le géant, de Ralf et Wolf les sorciers ainsi qu'un Pekka, se rebelle et lutte contre le mal incarné: la redoutable sorcière Arkansa.
"Vite,vite cria Joey on rentre, dépêchez vous, Ralf! Wolf ! Masquez nos traces, il ne faut pas qu'ils sachent où nous allons où c'est notre fin" Il coupa la tête d'une valkyries avec son épée puis acheva une sorcière. Les sorciers invoquèrent une brume épaisse . "on se bouge, allez gogogogogo on dégage de là" hurla Joey. Ils coururent jusqu'à arriver au pied d'une montagne, les chevaucheurs de cochons avaient sans doute perdu leurs pistes, ils n'étaient pas là.
Joey: "je pense qu'il n'y a personne, tu peux ouvrir Wolf"
Wolf prononça une incantation et posa la main sur la pierre, une porte se dessina sur la paroi de la montagne et elle s'ouvrit. Ils descendirent un escalier qui les emmenèrent assez loin sous terre. Ils arrivèrent dans une caverne éclairé par des torches, elle étais totalement vide hormis une grande table en plein milieu avec un sac à côté.
Joey:"allez à table"
Drake:"ah bah enfin miammmmmm"
Jack:"pas trop tôt"
Astrid: " mais où est PEKKA ?"
Joey: " je l'ai envoyé détruire un petit camps de serviteurs afin de récupérer des informations capitales.
Géant: "t'attend quoi? Allez on bouffe"
Joey pris le sac et y sortit des gros morceaux de viandes.
Joey: "c'est du poney"
Géant: "miaaaaaaaaaaam!!!"
Ils commencèrent à manger quand soudain le sol trembla.
Joey: "ah c'est PEKKA, j'espère qu'il a de bonne nouvelle"
PEKKA: "argh me revoilà, hoaaaaah du poney, ça faisait longtemps"
Wolf: "gros morfale, alors qu'est ce que tu peux nous dire ?
PEKKA: "les serviteurs ont souffert, j'ai réussi à en faire parler un, il m'a dit qu'un lieutenant de l'armée des chevaucheurs de cochons nommé Tark est dans une forteresse pas trop loin d'ici, il y a énormément de prisonniers dans ses cachots, je propose d'aller les libérer. Mais dans la hutte du chef du camps, j'ai découvert de très nombreux indices qui me poussent à croire que le reste des gobelins encore vivant se sont ralliés à Arkansa, c'est sans doute pour ça qu'ils vous ont repérés ce matin, ils avaient été prévenu "
Joey:" maudit sois les gobelins ils le paieront cher sinon je suis d'accord avec toi nous nous infiltreront chez Tark pendant que tu feras une diversion un peu plus au sud. Nous libèreront les prisonniers et tueront Tark!"
PEKKA:" mais avant à table ahah!!!"
"Vite,vite cria Joey on rentre, dépêchez vous, Ralf! Wolf ! Masquez nos traces, il ne faut pas qu'ils sachent où nous allons où c'est notre fin" Il coupa la tête d'une valkyries avec son épée puis acheva une sorcière. Les sorciers invoquèrent une brume épaisse . "on se bouge, allez gogogogogo on dégage de là" hurla Joey. Ils coururent jusqu'à arriver au pied d'une montagne, les chevaucheurs de cochons avaient sans doute perdu leurs pistes, ils n'étaient pas là.
Joey: "je pense qu'il n'y a personne, tu peux ouvrir Wolf"
Wolf prononça une incantation et posa la main sur la pierre, une porte se dessina sur la paroi de la montagne et elle s'ouvrit. Ils descendirent un escalier qui les emmenèrent assez loin sous terre. Ils arrivèrent dans une caverne éclairé par des torches, elle étais totalement vide hormis une grande table en plein milieu avec un sac à côté.
Joey:"allez à table"
Drake:"ah bah enfin miammmmmm"
Jack:"pas trop tôt"
Astrid: " mais où est PEKKA ?"
Joey: " je l'ai envoyé détruire un petit camps de serviteurs afin de récupérer des informations capitales.
Géant: "t'attend quoi? Allez on bouffe"
Joey pris le sac et y sortit des gros morceaux de viandes.
Joey: "c'est du poney"
Géant: "miaaaaaaaaaaam!!!"
Ils commencèrent à manger quand soudain le sol trembla.
Joey: "ah c'est PEKKA, j'espère qu'il a de bonne nouvelle"
PEKKA: "argh me revoilà, hoaaaaah du poney, ça faisait longtemps"
Wolf: "gros morfale, alors qu'est ce que tu peux nous dire ?
PEKKA: "les serviteurs ont souffert, j'ai réussi à en faire parler un, il m'a dit qu'un lieutenant de l'armée des chevaucheurs de cochons nommé Tark est dans une forteresse pas trop loin d'ici, il y a énormément de prisonniers dans ses cachots, je propose d'aller les libérer. Mais dans la hutte du chef du camps, j'ai découvert de très nombreux indices qui me poussent à croire que le reste des gobelins encore vivant se sont ralliés à Arkansa, c'est sans doute pour ça qu'ils vous ont repérés ce matin, ils avaient été prévenu "
Joey:" maudit sois les gobelins ils le paieront cher sinon je suis d'accord avec toi nous nous infiltreront chez Tark pendant que tu feras une diversion un peu plus au sud. Nous libèreront les prisonniers et tueront Tark!"
PEKKA:" mais avant à table ahah!!!"
Dernière édition par un modérateur: