• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Road To LvL 100 (HDV 3)

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
26
Toulouse
Bon ben voilà, lvl 20 cette nuit, j'avance doucement mais sûrement ! ^^ (Et oui il faut bien que je farm sur le compte "normal" aussi :p)

d6x4.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
25
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je tombe par hasard sur ce sujet, il m'a intrigué mdr c'est un beau défi, faut vraiment le vouloir ^^ en tout cas bon courage psk ça va vite devenir long de passer les lvl ;)

• Like
Reactions: 5 people

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
26
Toulouse
Coucou, ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles !
Et bien justement je pense que c'est le moment :)

J'ai pas mal progressé je trouve, et depuis tout ce temps je me suis rendu compte que mon périple me permet de rencontrer des tas de gens ! Ça me donne encore plus la pêche pour continuer !
Aussi j'ai essayé de nombreuses fois de rejoindre un clan de dons, pour éviter de toujours changer de clan. Après de nombreux essaies dans les clans "The 200 Club", "REQ N GTFO etc. je suis enfin accepté dans un depuis aujourd'hui ! Ils sont tous très sympas et c'est vrai que c'est vachement utile pour ma progression !

Ci joint un petit aperçu de tout ça :)

ut7d.png

30u1.png

Ah oui ! J'ai aussi ajouté quelques infos utiles dans le premier post ;)

• Like
Reactions: 3 people