Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
[ROAD TO BE MAX] Def maxé, 80 murs lvl 10, heros lvl 20
voila je montre une nouvelle photo de mon village, la mise a niveau est terminé (tesla 5 en amélioration pour 6) et un mortier au niveaux 7. ma renne est passé 5 donc du coup je vais commencer a améliorer mes troupes noir (serviteur en premier car je veux faire du ballon serviteur). Et j'ai tout mis mes mûrs au niveaux 7.
**** J'ai seulement une petite question: j'améliore les ballons ou les serviteurs en premier? Regarder mon elixir et mon EN, je suis proche de les avoirs les deux
Ok merci, je suis rendu a 5.2M d'élixir, j'ai améliorer un autre mortier au niveaux 7. Donc je vais suivre ton conseil d'améliorer mes ballons en premier
**** J'ai seulement une petite question: j'améliore les ballons ou les serviteurs en premier? Regarder mon elixir et mon EN, je suis proche de les avoirs les deux
Les ballons on été lancer, je suis actuellement a 1.4M d'élixir, je songe a lancer ma foreuse au niveaux 3.
Pour mon elixir noir, j'en suis a 32k, j'attend 9 jours pour lancer mes serviteur 3 et ensuite 4-5
Pour mon or, j'économise pour mes arc-x lvl 3 et ensuite j'enchaîne avec les tours de sorcier
Me revoilà, j'ai mes deux arc-x en amélioration pour le niveaux 2, tout mes mortiers niveaux 7 dans 4h. Je pense faire mes TS en attendant l'up de mes arc-x et ensuite je les mettrai niveaux 3. J'ai 62k delixir... J'ai hâte de m'en débarasser car sa devient chaud Donc dans 3j je lance mes serviteurs 3.
Voici mon village après plus de 3 semaines. Arc-x 3 en up, 2 TS 7 dons une en up, Mortier 7 (sauf le nouveau car c'est normal) , serviteur 5 en up. Camps millitaire 7 et reservoir d'elixir noir 5 car j'en est marre de me faire foudrer
Slt gakoojo.Bravo pour ta progression.Tu farme bien en or 2 parce que moi je ne trouve rien.Moi je suis lvl 80 et je vais bientot lancer mes 2 arc x lvl 2.Dans 1 semaine je commence mon rush avec mon clan.N' aurais-tu pas un village efficace à me soumettre?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.