Mesdames et messieurs, dans ce topic je vous partagerai mon évolution durant mon HDV 9.Je vais commencer par l'intro, pour poursuivre par la présentation de mon village, et pour le reste... on va voir ^^
Intro
- Ayant maxé mon HDV 8, comme tout le monde (j'espère) eh bien j'ai améliorer mon HDV pour attendre le très très très long 10 jours.... Donc sa fais 2 semaines que je suis HDV 9, j'améliore petit a petit pour commencer réellement l'HDV 9 car pour l'instant je met tout a niveaux se qu'on a eu de nouveau.
- Ma troupe préférer est les géants car je fait des gros carnage avec depuis mes tout début, la preuve, j'ai actuellement 230M d'or piller. Comme compos j'utilise 18 géants, 70 barbares, 30 archers, 5 sapeurs. En se moment je suis niveaux 88 (hâte d'être 90). Je vais pas vous déranger plus longtemps que sa alors passons tout suite a la présentation du village.
Présentation du village
- Voila le commencement de mon HDV 9 que je vais surement maxé. J'ai pas beaucoup d'ouvrier au travail car l'école recommence dans pas bien long pour moi mais je vais améliorer ma TS et mon usine de sort se soir. Alors j'ai bien hâte d'avoir mes géants 6 et finir ces mises a niveaux là car je trouve sa très plate...
- J'ai pris le village de @*-Arnaud-* car je trouve qu'il a une bonne forme, que tout est bien placé, etc... J'ai pas subie plus de 60% en défense se que je trouve très très bien: une attaque fail 32 chevaucheur 5 détruit avec mon CDC (il a fait 35% si j'ai une bonne mémoire)
- Quand je serai plus avancer je me ferai un village
- *** petit question pour débutant d'HDV 9, j'aimerais savoir ou farmer avec des troupes 5 (Géant 6 en up, plus que 6j) car pour moi c'est rarement des 200k et +
Conclusion
- J'espère que vous avez apprécier ma présentation, je posterai mon avancement tout les semaines et moins, tout dépendant ma disponibilité sur le forum. Tout les commentaires/conseils constructif sont le bienvenue et sois pas gêner de laisser un commentaire. Alors ciao on se retrouve dans une prochaine présentation!
Mon avancée
Dernière édition par un modérateur: