Salut,
En passant rapidement j'ai vu ce sujet et j'ai décidé d'y ajouter mon avis.
Le jeu est tout simplement incroyable !
1M de téléchargement en 1 semaine. Déjà une énorme communauté sur Twitter et Facebook, avec de nombreuses vidéos sur Youtube.
Ca m'énerve que certains disent que c'est un coc like, car c'est faux. Un coc Like, c'est quand presque tout est pareil. Là ce qui est pareil c'est juste : création d'un village, attaque sur d'autres villages, système d'alliance, classement avec des honneurs (trophés) et un chat.
Sans déconner ce jeu a pris ses idées tout seul en s'inspirant simplement de COC. Si on peut même plus s'inspirer alors...
Franchement je peux même pas vous expliquer tellement c'est bien foutu.
Avec de nombreux tiatns à tuiliser stratégiquement sur des villages, chacuns à ses propres pouvoirs, un campagne solo énorme avec un superbe scénario, une évolution dans le jeu stable si l'on joue stratégiquement, une seule ressources tout simplement, un système de Royaume magnifique et extraordinaire avec une map de royaume où l'on peut faire des contributions, dans la map du royaume différents bâtiments à évoluer avec les contributions des membres (pour aggrandir la nombre de membre max de votre royaume), et des guerres de royaume tout bonnement génial avec du défi, de l'action et de la stratégie !
Je m'amuse bien plus sur Rival Kingdoms que sur CoC. En plus addictifs
Bref à vous de tester et débloquer le Royaume (clans), vous tomberez amoureux direct.