Bon,un autre truc hyperméga superimportant... les gemmes des obstacles!!!!
Comme l'a très bien écrit l'excellent croc,je le cite :
"Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le nombre de gemmes récupérées n’est pas aléatoire
mais obéit à la suite suivante : 6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1, 0."
Il y a aussi les coffrets qui apparaissent, qui lors de leur destruction génèrent 25 gemmes
depuis Octobre j'ai vu des chaudrons, et noel approche avec ss doute un sapin, etc.... ils ne génèrent pas de gemmes
PENSEZ à OPTIMISER votre labours d'obstacles!!!!!!!
quand vous prévoyez de détruire un coffret, repérez à l'aide d'obstacles éventuellement générateurs de gemmes (arbres, champignons, les trucs std quoi!)
à quel niveau de la séquence vous êtes!!!!!
quand vous récoltez les nombres ou séquences suivants : 6 ----- 3, 2 ------ 0, 5, 1 -----, etc, vous pouvez récolter, vous grillerez une place dans la séquence qui ne rapportait pas de gemme de toutes façons.
à l'inverse, si vos 3 derniers obstacles détruits ont rapporté 0, 1, 0, et que vous pétez un coffret, votre punition : vous avez raté 6 gemmes......
vu comme çà çà fait plus mal non?
si vous ne respectez pas ce que j'ai écrit, vous pouvez dire qu'un coffret rapporte entre 25 et 19 gemmes
un chaudron ou autre ne "coûte" à priori rien, les chaudrons ne font pas partie de la séquence
voilivoilou, je me permets cette précision, car chaque personne à qui j'en ai parlé n'appliquait pas cette méthode de base....
sur le net, pas trouvé de précision sur çà, alors à mon tour de transmettre!!
J'avais testé avec plusieurs coffrets, et avais remarqué cette règle....
ce n'est pas toujours valable.... je vais tester davantage!