• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Reprise du jeu

Mir4ge

Barbare
8 Mai 2023
2
2
18
25
Niveau
119
Salutations camarades

J'ai repris le jeu il y a quelques semaines.. Effectivement j'ai eu une petite période d'inactivité due à mon taff 🙃

Je pense que j'ai loupé pas mal de nouveautés et que j'aurais besoin de reprendre mes habitudes, donc si un clan sympathique serait prêt à recruter, je serais partant 🫰🏻

HdV : Niv. 9 en train de maxer tranquillement

Niv : 119

Trophées : ~ 1800 (forcément j'en ai perdu pas mal)

À bientôt peut-être

• Like
Reactions: pimpoum21

pimpoum21

Barbare
4 Septembre 2024
2
0
1
Salut mon clan recrute moi aussi j'ai repris le jeu depuis 6 mois maintenant :) si t'es chaud ça serais avec plaisir :)

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
26
1
18
Salut à toi Mir4ge

Je suis le chef des clans COC ATTITUDE (#2L2OL92JC) et COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8)
Tu es HDV9 et notre clan 2 correspond à ton profil.

COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8) : Dédié aux HDV 6 à 10
- Clan actif en GDC depuis début 08/2024, clan de niveau 8
- Ligue OR 1
- GDC : Résultat au 14/09/2024 : 17 V, 0 D, 4 N
- Capital de niveau 5 : Gain en Raid d’environ 600 médailles par week end
- Jeux de clan s : réussi au niveau maxi à chaque fois
- Clan secondaire pour les petits comptes. Une fois le HDV 11 atteint et un peu avancé, ils devront intégrer le clan 1

J'espère à bientôt