Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, je m'appelle Anthony, 34 ans et Picto charentais.
La présentation est faite, je répète, la présentation est faite.
Bon voilà, j'ai maintenant arrêté il y a 3 ans environ et je reprends tout juste. Enfin, on m'a donné un jeune th10 quand même pour ne pas être totalement à la rue non plus
Je me suis donc rendu compte qu'il y avait des systèmes de ligues en gdc, des engins de siège, des nouvelles troupes, un nouveau héros.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne ses engins ?
Quels sont les capacités du nouveau héros et des nouvelles troupes ? À quoi servent les engins de siège?
Autre question, oui, je suis casse bonbon, est ce qu'il existe encore des ligues esport comme Fff et autres? Y'a t'il encore des évents organisés par des joueurs actifs, comme cette gdc du forum ou quelques gdc occasionnelles organisées via discord ?
Auriez vous des liens ? Même des liens discord pouvant m'être utile.
Pour finir, quels sont les Ytubeurs encore interressants?
Avec exemples compos et villages etc...
Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop pénible à lire.
Merci d'avance pour vos réponses, bon confinement
Ps: la bise aux 'culés de chez Aito
Tout d'abord, je m'appelle Anthony, 34 ans et Picto charentais.
La présentation est faite, je répète, la présentation est faite.
Bon voilà, j'ai maintenant arrêté il y a 3 ans environ et je reprends tout juste. Enfin, on m'a donné un jeune th10 quand même pour ne pas être totalement à la rue non plus
Je me suis donc rendu compte qu'il y avait des systèmes de ligues en gdc, des engins de siège, des nouvelles troupes, un nouveau héros.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne ses engins ?
Quels sont les capacités du nouveau héros et des nouvelles troupes ? À quoi servent les engins de siège?
Autre question, oui, je suis casse bonbon, est ce qu'il existe encore des ligues esport comme Fff et autres? Y'a t'il encore des évents organisés par des joueurs actifs, comme cette gdc du forum ou quelques gdc occasionnelles organisées via discord ?
Auriez vous des liens ? Même des liens discord pouvant m'être utile.
Pour finir, quels sont les Ytubeurs encore interressants?
Avec exemples compos et villages etc...
Bon voilà, j'espère ne pas avoir été trop pénible à lire.
Merci d'avance pour vos réponses, bon confinement
Ps: la bise aux 'culés de chez Aito