W
Will.92
Visiteur
Ca commence a faire un petit bout.
Bon bah j'ai un clan 5 sur les bras qui me sert a rien lol
Bah utilise le en clan école au pire
Et pour ton idée, va voir si cela a été proposé sur le forum officiel !
Ca commence a faire un petit bout.
Bon bah j'ai un clan 5 sur les bras qui me sert a rien lol
Fait aucun faux pas , sinon un couo de sabot au derrière et tu te retrouve seul ! Sinon , pour changer de nom de clan ... Certes ce serait cool , mais autant donner un nom à son clan cool dès le départ ! Tu vas pas mettre "CacaMoisi" enfin , j'espère pas , sinon tu as un grain dans la tête . Et de toute façon d'un point de vue recrutement il faut un beau nom qui attire les gens donc oeu de gens serait assez fou pour mettre un truc de kikoo je pense !Si si toujours chez les meuhs et je compte y rester ^^
Mais pouvoir rename une fois ca serai bein.
Fait aucun faux pas , sinon un couo de sabot au derrière et tu te retrouve seul ! Sinon , pour changer de nom de clan ... Certes ce serait cool , mais autant donner un nom à son clan cool dès le départ ! Tu vas pas mettre "CacaMoisi" enfin , j'espère pas , sinon tu as un grain dans la tête . Et de toute façon d'un point de vue recrutement il faut un beau nom qui attire les gens donc oeu de gens serait assez fou pour mettre un truc de kikoo je pense !
Si des kikoos... Sinon y a plein de beaufs... D'analphabètes chroniques... Ou simplement de gens qui jouent au jeu depuis assez longtemps pour avoir quitté la puberté entretemps.. Et de toute façon d'un point de vue recrutement il faut un beau nom qui attire les gens donc oeu de gens serait assez fou pour mettre un truc de kikoo je pense !
(à ma décharge, je ne connaissais pas le sens de "J&M" avant de faire partie du clan...^^')
Oui apres , pour certains clan ceci serait utile . Mais supercell n'instora jamais ce système de changer de nom je pense , ils se disent :" Ils n'ont cas créé des clans avec noms plus adaptés " .