Rwawes a dit:Moi j'ai hdv level 6 remparts 6 defense aérien 4 c'est bien ?
Tu es sur que tu tes pas planté en écrivant le niveau de ton hdv ???
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Rwawes a dit:Moi j'ai hdv level 6 remparts 6 defense aérien 4 c'est bien ?
Si tu es à au niveau(2000 trophées) Augmente tes defenses anti aérienne car on t'attaques avec dragons fée serviteurs ballons...COcastres a dit:Bonjour à tous,
Est-il mieux que j'améliore remparts au niveau 6 ou défense anti-aérienne au niveau 4 ?
Merci d'avance
Bah ça change juste pour l'hdv 9Mega Luffy a dit:donc mtn le niveaux max des remparts du hdv 9 c'est 9.. ceux qui ont des remparts lvl 10 avec l'hdv 9 ont hackés ! J'déconne ^^
tmvs07 a dit:Rwawes a dit:Moi j'ai hdv level 6 remparts 6 defense aérien 4 c'est bien ?
Tu es sur que tu tes pas planté en écrivant le niveau de ton hdv ???![]()