Aucun risque que SC considère ça comme un logiciel tiers ?
Salut LittleBigBen, comme l'a très bien souligné baru, c'est une application de communication type messagerie instantanée, et c'est tout !
De plus, et pour respecter les conditions d'utilisation de Supercell, aucune action n'est réalisée envers les applications de Supercell. Cela exclut évidemment les clics, les captures ou toutes autres actions utilisées notamment par les logiciels de triche, qui sont bien entendu à éviter ! Les seules requêtes qui sont permises par Supercell sont les demandes d'affichage de profils (joueur et clan) et de permettre de récupérer un plan de base préalablement partagé par un autre joueur.
Semble être un messenger like, après si cela ne touche pas à l'api de supercell ils ne devraient pas pouvoir le détecter ?
Perso j'ai plus peur d'une usine à gaz sans moderation
Salut baru, évidemment que notre application gratuite et sans pub n'a pas les revenus de Supercell et que la modération ne sera pas parfaite. Cependant, notre application est utilisable à partir de 13 ans et dans une certaine limite de pays pour le moment. Ce qui aide considérablement au filtrage et à la qualité des conversations des joueurs.
J'espère avoir été clair dans mes réponses, je reste à votre écoute et espère vous retrouver sur notre nouveau chat général bientôt ??
Merci à Katia pour son live qui présente, entre autres, dans la dernière demi-heure, notre application:
Dernière édition: