C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour,
45 ans, je me suis mis à clash of Clan le week end dernier et je viens de lancer mon Hdv4. Je recherche une team sympa où je pourrai avoir de l'aide pour progresser. (mon id : #9U9L89LLL)
Bonjour,
45 ans, je me suis mis à clash of Clan le week end dernier et je viens de lancer mon Hdv4. Je recherche une team sympa où je pourrai avoir de l'aide pour progresser. (mon id : #9U9L89LLL)
Bon du coup soit je quitte le clan et tu m'invites, soit j'attends samedi soir. c'est quoi le plus simple ?
Ok du coup dans le clan ils veulent lancer une gdc ce soir. Du coup je la fais et je viens ensuite. Donc dimanche soir ou lundi matin. Ca te va ?