Candidat pour Redemption clan.
Bonjour,
Je m'apelle Thomas (Pseudo:
Fenrir
/Id: #YC0LYQLJ2), joueur quasi-quotidien, hdv9 max (
Remparts 10, Défenses max, Pièges max, Sort max, Troupes max sauf valkiry où il me manque 1lvl). Mes héros ne sont pas encore max:
(Roi 18/Reine 18).
Monter hdv10 n'est pas mon intention pour le moment tant que mes héros ne sont pas max (30/30).
J'aime créer des bases hdv9, en effet j'en possède déjà 3 compétitives. Ayant déjà mes 5 ouvriers, j'économise mes gemmes (900gemmes) pour accéder à un 4 ème plan gdc à 1000 gemmes.
J'ai un objectif futur qui est de rusher jusqu'à mon maximum, accédant peut-être à la ligue légende un jour.
Pour le moment je n'ai jamais rusher sérieusement, mon record est de 3'075 tr. En rushant, j'accèderai forcément à la ligue champion, ce qui me permettra d'obtenir 2000 gemmes supplémentaires que j'investirai dans un 5 ème emplacement de base gdc pour élargir au maximum mon panel défensif, pour m'adapter à toutes les stratégies mises en place par le clan.
Du côté offensif, voici mes compétences:
J'adore straté mes attaques, y réfléchir et les organiser. Je prends toujours mon temps, la précipitation est intimement liée à la défaite.
Je suis plus à l'aise sur les attaques terrestres qu'aérienne (j'ai le vertige?).
En quête de performances, je sais m'adapter aux instructions données.
Après tout ceci ma principale qualité reste l'humour! Toujours souriant et joyeux, j'essaie d'apporter la bonne humeur aux gens qui m'entourent.
Merci de prendre en compte ma candidature, en attendant une réponse je vous souhaite une bonne fin de journée. Bon jeu à vous!
Ps:
vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas stimulé mon âge. En réalité c'est le seul critère que je ne remplis pas, n'ayant que 16 ans, je sais que je possède la maturité nécessaire. À vous de juger!