• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Recrutement pour renaissance d'un clan tel le phénix

Drjjrjtt leboss

Barbare
12 Février 2020
2
0
1
Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs actif pour mon clan Host, que j'ai créé en 2014, nous l'avons mis en hibernation il y a quelques semaines. Une dizaine de joueurs sont prêt à revenir, il le feront quant on sera une vingtaine d'actif.
Nous aidons, respectons, et somme bienveillant. Venez faire parti de notre reconstruction, vous serez les bienvenu.

Pièces jointes

• Screenshot_20200212_121149_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20200212_121149_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 125

Drjjrjtt leboss

Barbare
12 Février 2020
2
0
1
Bonjour à tous, #PJ9CV9JL host
Je recherche des joueur qui sont actif. Qu'importe le niveau, on a tous commencer un jour. Mon clan est inactif pour le moment mais grâce à vous il le sera. Et quant il le sera je ferai revenir des très bons joueurs qui n'attende que de revenir. Merci à vous tous

Pièces jointes

• Screenshot_20200212_121149_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20200212_121149_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 92