Bonjour, dsl pour la réponse tardive. Vous êtes les bienvenues bien évidemment. On lance une Ldc a 30 demain soir, si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à me contacter. Je ferai un peu de place ds le clan (en faisant sortir mes mini comptes).Bonjour, deux copines cherchent clan sans prise de tête, convivial tt en étant respectueux des règles.
trois comptes pour une non séparables : 2 hdv14, un 11 pour le fun.
un autre hdv 14 pour l’autre.
???
Tu sais ou nous trouver. Viens nous rejoindre et on verra si le clan correspond à tes attentes. Et toi aux notres. Sinon Good Luck pour la suiteCoucou, le chef est parti, le discord va fermer….etc…
j aimerais VRAIMENT poser mes valises. Est-ce que vous cherchez tjrs ?
Bonjour, non nous sommes autonome. Nous venons de passer Cristal 2 avec Ldc a 30. Nous recherchons toujours des joueurs hyperactifs et motivés. A bon entendeurs. A bientôt j’espère.est ce que vous faites partie de la team vikings ( qui regroupe entre autre Viking Académie ? )
Wow super boulot sur la présentation bravo je ferrais pas mieuxBonjour nous recrutons des hyperactifs. Si tu fais partie comme nous de cette catégorie viens nous rejoindre. ( voir conditions dans les pièces jointes ).
Afficher la pièce jointe 37048
Afficher la pièce jointe 37049
merciWow super boulot sur la présentation bravo je ferrais pas mieux