Débutant Recrute joueurs français hdv 14 minimum pour gdc/ldc

MATH MOI CA

Barbare
12 Juillet 2024
2
2
3
On recherche des joueurs hdv 14 jouant quotidiennement qui parlent français pour pouvoir remplacer les membres qui ne prennent pas au sérieux les attaques en gdc et ldc. Le clan Clash.of.Cool a été créé il y a longtemps et est niveau 20. Il y a fréquemment des personnes connectées pour donner. On attend pas forcément beaucoup de dons si vous ne passez pas votre temps à demander. On joue la capitale mais n'est pas la priorité. Pour les gdc, on tourne à une dizaine de gdc par mois plus la ligue. Tag du clan : #PPLRQ92Q
Lien du serveur discord : https://discord.gg/EGPMmNfd

• Like
Reactions: Isaboubou

NGTlNolan

Barbare
9 Aout 2024
10
0
1
Bonjour, je suis HDV9 et très bientôt hdv10(moins de 2 semaines) et j'aimerai rejoindre votre clan.
Je prends très au sérieux les ldc et les gdc. Voici mon tag :GQG8U002J
Je comprends si tu n'es pas d'accord du fait de mon petit hdv mais sache que je monte en hdv vite.
Je suis tous les jours au moins une heure.
Merci d'avance

MATH MOI CA

Barbare
12 Juillet 2024
2
2
3
Bonjour, je suis HDV9 et très bientôt hdv10(moins de 2 semaines) et j'aimerai rejoindre votre clan.
Je prends très au sérieux les ldc et les gdc. Voici mon tag :GQG8U002J
Je comprends si tu n'es pas d'accord du fait de mon petit hdv mais sache que je monte en hdv vite.
Je suis tous les jours au moins une heure.
Merci d'avance
Salut, on est déjà une bonne équipe en hdv 14 et plus. Je t’aurais bien pris surtout si tu es actif mais tu risque de ne pas pouvoir être actif dans le clan. Avant que tu es le village pour être en gdc il va se passer bcp de temps. Vaux mieux pour toi que tu trouves un clan plus de ton niveau ou tu pourras évoluer avec lui, tu risques de moins t’amuser chez nous 😉

• Like
Reactions: NGTlNolan