Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut j’ai vu ta demande de rejoindre un clan et ton profil m’intéresse beaucoup. On a bientôt les gdc (il manque un membre) donc je voulais savoir si sa t’intéresse. En plus on a un salon discord pour parler des gdc et des Nouvelles du clan. Voici le clan sinayle wars https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2L02PPY9V
Vous êtes actif et avez une soif de victoire ce clan est fait pour vous ! nous recrutons activement des joueurs pour permettre de se développer et de développer le clan ! Seals United (#2PGLPV0R8)
bonjour , je viens de crée le clan les Campagnare # 2LPG8U2UQ nous somme 3 dans le clan je prévu de faire des guerre et des jeu quand les membre voudront et quand nous seront prés
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.