pteroda
Ancien
- 25 Mars 2013
- 1 798
- 645
- 158
- 27
- Niveau
- 85
- Clan
- ZOB
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
je suis aussi maniaque que toi alors moi pas taperBonjour
En suivi du sujet d'annonce dans le forum dédié au clash des clans, j'ai deux petites remarques :
- on écrit "en cours" et non "en cour" (oui je suis un peu maniaque, pas taper svp)
- pour avoir précédemment posté un sujet de recrutement, ceci avant votre nouveau mode de fonctionnement, on ne pouvait pas éditer un message lorsque quelqu'un y avait répondu ou aimé le message. Est-ce toujours le cas ou avez-vous modifié les paramètres des éditions ?
Voilà ^^
Bonne continuation
Je n'ai pas compris ?plus de recrutement cela ve dire
Lol si minerv n'a pas comprit la il y a un big problème@Menerv il fallait lire jusqu'au bout ^^
Il voulait dire plus (+) et non plus (0)
Là si t'as toujours pas compris je ne peux plus rien pour toi
Bah non, c'est juste que ce site court à sa perteLol si minerv n'a pas comprit la il y a un big problème