Les murs 6 sont suffisant (si ils sont TOUS fait) pour passer HDV8.
Pour moi, le HDV7 est chiant !!! Les troupe sont trop faibles, et on en a trop peut. Il ne faut pas rusher, mais il faut quand meme y passer assez vite. Le HDV8 permet d'avoir les troupes level 5 qui sont une ENORME amelioration par rapport au troupe level 4. Ce qui veux dire un puissance d'attaque multiplier. Le pillage y est encore tres tres bon !
Le HDV8 permet aussi plus de mur, des amelioration de defence conciderable ! Rester bloquer HDV7 ne sert a rien. Je trouve vraiment que il faut y aller assez vite (on se comprend, pas avec des defence level1 et des mur level 1). Une fois que otn village est bien fait, que tu a lancer toute les nouvelle defence, il faut les remetre au niveau des autre, puis tout monter progressivement.
Oui, le debut ne va pas etre hyper simple, tu risque quelque attaque mais en restant dans les 1000-12000 troffé, tu es plutot tranquille et le pillage est excelent. Plus tu avance, plus tu peux monter en troffé car 1300-1500 est un hyper bon en HDV8 !
Le HDV8 est une grosse etape ensuite et la il faut tout avoir au max pour passez HDV9 car, la c'est bcp plus dur de piller.
Voila mon avis, qu'est aussi partagé avec pas mal de monde sur le forum US.
ps: Superleo, si tu veux en discuter, passe sur le clan. Je suis a l'heure francaise en ce moment.