• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Recherche de joueurs motivés pour compléter la TEAM

jerome1994

Archer
23 Juillet 2017
24
1
18
Moselle
Clan
Baracoudas
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour !!!

Jérôme
, 36 ans chef adjoint d'un clan lvl 12

Pour enchainer au mieux les GDC :coc: ainsi que les Jeux de Clan, mon clan est à la recherche de la perle rare:
un joueur motivé, hyper actif, compétent, adulte, pourvu d'un humour subtil :embarassed:, avec un village cohérent...

Si tu corresponds à la description, viens t'amuser avec nous (et oui ça ne reste finalement qu'un jeu) :)

FLDP Gang : #8ULLPUR2

Jérôme, discord: jerome 1994#9992

cgrecup2

Gobelin
24 Decembre 2017
36
12
23
53
Bonjour !!!

Jérôme
, 36 ans chef adjoint d'un clan lvl 12

Pour enchainer au mieux les GDC :coc: ainsi que les Jeux de Clan, mon clan est à la recherche de la perle rare:
un joueur motivé, hyper actif, compétent, adulte, pourvu d'un humour subtil :embarassed:, avec un village cohérent...

Si tu corresponds à la description, viens t'amuser avec nous (et oui ça ne reste finalement qu'un jeu) :)

Bonjour Christophe #PVGGVRLUL
Hdv8 cherche clan pour terminer chaque jdc et enchainer les gdc où je pourrais avoir en face 2 ou 3 hdv8.

Eracles

Barbare
17 Janvier 2018
7
2
1
50
[

BONJOUR jérôme 1994

Nous cherchons des clans pour des sessions d'entraînement au format ECL : 2 hdv 11/ 1 hdv 10/ 2 hdv 9 a15 minutes de préparation 15/30 minutes de guerre au choix le mercredi soir.

si intéressé mon contact discord:
Axel | Yelites#2100
À bientot

• Like
Reactions: cgrecup2