Salut,mon clan recrute tout joueur a partir de hvd6. Le clan s'appelle GDC max #2pr902rccSalut je suis nv sur le forum je viens de recommencer coc il y a pas bien longtemps je suis à la recherche d’un clan sympa
Je suis hdv 4 et mon pote cherche un clans aussi il est hdv9Salut,mon clan recrute tout joueur a partir de hvd6. Le clan s'appelle GDC max #2pr902rcc
Salut si tu es interessé, nous venons de débuté un clan, si tu es interessé, n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil.Salut je suis nv sur le forum je viens de recommencer coc il y a pas bien longtemps je suis à la recherche d’un clan sympa
Rejoint nous nous sommes déjà 5 et je te met adjointBonjour,
Nous sommes un clan tout jeune qui vient d'être créé. Il ne compte actuellement que 2 membres mais lorsqu'il en comptera 10 et plus, nous commencerons les gdc et nous avons prévu d'en faire beaucoup (au moins deux fois pas semaine voire toujours). Tu es le bienvenu si tu n'est pas prema. Nous recherchons des gens généreux, actifs, matures, ayant un bon sens de l'humour et investis dans les gdc. Minimum hdv 4 non préma. Nous avons discord. Les gens qui viennent uniquement pour recevoir des dons sans jamais rien donner sont bannis, donc normalement, vous ne tomberez que sur des personnes généreuses.
Cordialement,
Les Combattants