DĂ©butant Recherche de Clan 🔥

TankerG5

Barbare
16 Juillet 2024
1
0
1
Bonjour tout le monde ! Je suis a la recherche de Clan pour jouer avec une belle équipe 🫶
Moi c'est Mathéo (TankerG5) j'ai 23 ans et j'avais arrêter CoC a l'époque de l'hdv11 malheureusement impossible de retrouver ce compte.
Actuellement HDV5 Max je suis en passage sur l'HDV6, dispo pour les GDC, je monte en mĂŞme temps mon VDO (moins fan)
A la recherche d'apprendre de nouvelles chose et de m'amuser en votre Compagnie !
Si besoin je peux installer Discord et j'ai WhatsApp si besoin d'un entretien 🔥
Voici ci joint quelques photos de mon compte 🔥
Bon Clash a tous !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240716-134535.png
    Screenshot_20240716-134535.png
    1 MB · Affichages: 37
  • Screenshot_20240716-134543.png
    Screenshot_20240716-134543.png
    1 MB · Affichages: 33

TheVD

Barbare
18 Juillet 2024
1
0
1
Bonjour tout le monde ! Je suis a la recherche de Clan pour jouer avec une belle équipe 🫶
Moi c'est Mathéo (TankerG5) j'ai 23 ans et j'avais arrêter CoC a l'époque de l'hdv11 malheureusement impossible de retrouver ce compte.
Actuellement HDV5 Max je suis en passage sur l'HDV6, dispo pour les GDC, je monte en mĂŞme temps mon VDO (moins fan)
A la recherche d'apprendre de nouvelles chose et de m'amuser en votre Compagnie !
Si besoin je peux installer Discord et j'ai WhatsApp si besoin d'un entretien 🔥
Voici ci joint quelques photos de mon compte 🔥
Bon Clash a tous !
Bonjour Ă  tous
Je vais faire une bref, je viens de créer un clans avec un amis moi je suis actuellement HDV 15 bien avancé et lui est HDV 14
Nous recherchons des joueurs peu importe le niveau d’HDVpour construire ce clan
Notre but faire de ce clan un clan actif avec des guerres de clans régulièrement et avec une communauté qui se respecte.
Si tu es intéressé par ce bref discours rejoins nous rapidement et sois le Bienvenue
#2RUYQ8LUQ

Rejoins nous avec plaisir
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
26
1
18
salut TankerG5

je suis le chef des clans COC ATTITUDE et COC ATTITUDE 2. Tu peux Consulter mon post sur le recrutement dans ce forum, cela te donneras quelques infos sur le clan.

le premier clan ne correspond pas Ă  ton profil (Th11/12/13/14).
mais notre second clan, COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8) correspond au profil que je cherche, c’est à dire des th6/7/8/9/10.
nous sommes dans un clan très actif en gdc, je t’invite à consulter le journal de guerre du clan 1 qui te montrera notre sérieux.
Concernant le clan 2, je suis en train de le lancer pour des gdc pour les compte th6/7/8/9/10. Et lorsque les membres arrivent Ă  maxer leur th10, et ensuite Ă©voluent vers le th11, il integrerons le clan 1.
le clan 2 est déjà niveau 8 car nous faisions les ligues avec nos comptes th10/11/12, mais nous ne faisions pas de gdc.

je demande seulement d’être actif quotidiennement, et de bien respecter les consignes. Ce sont ces critères qui font la réussite d’un clan. La performance en gdc viendra toute seule à partir du moment où le jeu t’intéresse.

j’espère à bientôt.
 
11 Juillet 2024
1
0
1
Salut j’ai un clan niveau 9 qui recrute des membres actifs on est 48 et on a 25175 trophées en total on est bien avancé dans la capitale on fait beaucoup de dons de troupes n’hésite pas à rejoindre le clan : #2QU2J2GPV perso je suis hdv 13 et j’ai un autre compte hdv 9 quasiment max je t’ai envoyé une demande d’ami avec ton identifiant pour que tu puisse voir le clan et mon profil bref tu est le bienvenu si tu veux rejoindre ,
Bonne journée et j’espère à bientôt sur le clan .
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
26
1
18
Salut Ă  toiTankerG5

Je suis le chef des clans COC ATTITUDE (#2L2OL92JC) et COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8)
Ton profil d’HDV correspond à notre clan 2

COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8) : Dédié aux HDV 6 à 10
- Clan actif en GDC depuis début 08/2024, clan de niveau 8
- Ligue OR 1
- GDC : RĂ©sultat au 14/09/2024 : 17 V, 0 D, 4 N
- Capital de niveau 5 : Gain en Raid d’environ 600 médailles par week end
- Jeux de clan s : réussi au niveau maxi à chaque fois
- Clan secondaire pour les petits comptes. Une fois le HDV 11 atteint et un peu avancé, ils devront intégrer le clan 1

J'espère à bientôt