Lulu berlu
P.E.K.K.A
- 3 Avril 2015
- 286
- 7
- 33
- 48
- Niveau
- 8
- Clan
- Big Bouli
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Le temps de former 2 armées et de checker 2 games, 2h me paraissent très courtes.
A moins de jouer à l'arrache mais c'est pas le but il me semble.
Bonjour Vigo,Oui Nickel... cependant comme nous lançons une grosse GDC le 16 je ne sais pas dire combien de joueurs seront de la partie, beaucoup ont leurs héros en up pour le 16
Mais j'espère bien pouvoir aligner 20, 25 personnes. Je te tiens au courant
Hello Endola,
Oui 15 me semble bien, je mettrais nos meilleurs joueurs histoire de ne pas avoir l'air trop ridicule.
Je propose de t'envoyer la demande de défi en début de soirée afin de te laisser le temps de choisir tes joueurs sachant que globalement votre niveau est supérieur au notre. Si je ne me trompe pas le compteur démarre quand tu acceptes le défi.
N'ayant pas de HDV11 chez nous puis-je te demander de ne pas en mettre trop dans vos rangs ;-)
Dsl pour des gdc amicales nous sommes pas intéresser par contre si un jour vous êtes chaud pour faire une gdc avec de bon joueur hdv10 et hdv9 la sa peut le faire
Ok parfait, merci.
Par contre on est en GDC, elle se finit à 20h30, ca décalera un peu le lancement.
4 HDV11 ça va être du viol ;-)... Bonne guerre à vous !
Edit: Tu ne devrais pas mettre votre journal de GDC visible. Il suffit que je rejoigne le dernier clan que vous avez affronté pour voir vos bases
Pour l'instant nous sommes 10, je pense que ça peut monter à 15 sans trop de problèmes et peut être 20.
Pour le jour de combat est ce que 24h ça serait bon ?