• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Recherche Clan

NinoGame

Barbare
28 Decembre 2020
1
0
1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nino et je suis un joueur débutant sur Clash Of Clans.
Je suis un joueur très actif qui recherche un clan respectueux, mâture et actif dans la communication et en GDC, JDC, LDC.
Je suis HDV4 prêt à passer à l'HDV5, malgré le fait d'être un joueur débutant je me suis bien renseigné sur le jeu, voilà tout, en espérant rejoindre un bon clan ! ?

Weedie

Barbare
29 Decembre 2020
1
0
1
Bonjour à tous,
Je suis un joueur très actif qui recherche un clan respectueux, mâture et actif dans la communication et en GDC, JDC, LDC.
Je suis HDV4 prêt à passer à l'HDV5, malgré le fait d'être un joueur débutant je me suis bien renseigné sur le jeu, voilà tout, en espérant rejoindre un bon clan ! ?

Salut je suis à la recherche de joueurs pour mon clan que je viens d'ouvrir on est très actif et on compte bien monter si cela t'intéresse voici l'id du clan #2YRRCU08J

erwannR1

Archer
5 Avril 2021
23
0
1
Nantes
www.youtube.com
Niveau
51
Clan
Clash of Noobs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-noobs-2LP9PL28G/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III

Barlet isabelle

Barbare
13 Avril 2021
4
0
1
35
Niveau
113
Clan
Zenatitude
Niveau du clan
1
Bonjour à tous,

Barlet isabelle

Barbare
13 Avril 2021
4
0
1
35
Niveau
113
Clan
Zenatitude
Niveau du clan
1
Bonjour Nino tu cherches tjr un clan si c'est le cas bien dans le notre il s'appelle zenatitude tu seras le bienvenue

YnCir

Archer
14 Avril 2021
23
3
18
bonjour mon ami (e) tu pourrais rejoindre notre clan on est encore que 2 mais je me tu a rechercher des membre alors rejoins stp
nom: Karolixop