Salut à tous,
Le constat est souvent le même pour de nombreux clans :
Certains joueurs arrêtent ou se démobilisent, le clan s'essouffle et perd sa dynamique… il faut alors renouveler et recruter mais c'est la grosse galère.
La meilleure idée c'est donc la fusion avec un clan similaire!!!
Voici la présentation de True Blood :
-Clan GDC de niveau 10 - 3 ans d'existence
-Actuellement une vingtaines de membres avec une dominance de TH 9 et 10 (+ 3 TH11)
-Clan avec une majorité d'adultes entre 20 et 40 ans
-Pas de Line ou Discord, les échanges et les stratégies sont vu directement sur coc
-Au minimum 2 gdc par semaine.
Comme beaucoup d'entre vous, nous désirons poursuivre l'aventure COC en privilégiant le côté humain et la bonne humeur, mais en gardant l'esprit compétitive et en recherchant un juste équilibre entre le clan qui fait des gdc la fleur au fusil et le clan esport à l'organisation militaire.
Nous pouvons accueillir un clan ou pouvons venir. Je ne suis pas attaché à mon statut de chef, je suis plutôt orienté co-gestion avec les adjoints.
Merci d'avance pour vos propositions ^^
Fred
Pour échanger :
trueblood.coc@gmail.com
Le constat est souvent le même pour de nombreux clans :
Certains joueurs arrêtent ou se démobilisent, le clan s'essouffle et perd sa dynamique… il faut alors renouveler et recruter mais c'est la grosse galère.
La meilleure idée c'est donc la fusion avec un clan similaire!!!
Voici la présentation de True Blood :
-Clan GDC de niveau 10 - 3 ans d'existence
-Actuellement une vingtaines de membres avec une dominance de TH 9 et 10 (+ 3 TH11)
-Clan avec une majorité d'adultes entre 20 et 40 ans
-Pas de Line ou Discord, les échanges et les stratégies sont vu directement sur coc
-Au minimum 2 gdc par semaine.
Comme beaucoup d'entre vous, nous désirons poursuivre l'aventure COC en privilégiant le côté humain et la bonne humeur, mais en gardant l'esprit compétitive et en recherchant un juste équilibre entre le clan qui fait des gdc la fleur au fusil et le clan esport à l'organisation militaire.
Nous pouvons accueillir un clan ou pouvons venir. Je ne suis pas attaché à mon statut de chef, je suis plutôt orienté co-gestion avec les adjoints.
Merci d'avance pour vos propositions ^^
Fred
Pour échanger :
trueblood.coc@gmail.com