• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Recherche clan pour 4 personnes

lesetatsdames

Barbare
28 Juillet 2023
4
1
3
Bonjour,

Je vous propose de nous rejoindre si vous êtes toujours intéressés, notre clan correspond à ce que vous recherchez bien qu'on ne soit pas de grands bavards (mais si tu demandes quelque chose, on répond), si vous voulez venir jeter un coup d'oeil : #UGV9JRJQ . J'ai posté un précédent poste dans recrutement également si tu veux aller le lire. Désolée par avance de ne pas mettre plus d'éléments je débute dans ce blog.

Gadec21

Barbare
1 Mars 2017
10
2
18
27
Niveau
112
Clan
THE 200 CLUb
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-200-club-8VRJCPCC/members
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à toi,

Je t'envoie ce message car nous recherchons actuellement des joueurs pour notre clan.

Informations du clan :

The 200 club 🇨🇵 ⚔️
Clan level 2
GDC : Toujours
Recrutement ouvert
2 attaques obligatoires en gdc
I'd du clan : #2GYPUVYQU

Clan sympathique sans prise de tête, joueurs entre 20-30 ans.
Actifs en dons de troupes.
Rush en ligue.

Bon voilà quelques info's si sa t'intéresse fait moi signe sur coc directement ou en message privé sur le forum 🙂