Débutant Recherche clan actif et mature

morphtry

Barbare
2 Avril 2020
2
1
3
Bonjour,
je suis hdv 5 lvl24 je viens de recommencer le jeu avec 2 amis (lvl16 hdc4 et lvl 14 hdc 5 encours 5)
Nous sommes actifs autant pour le village principal que le 2éme, que pour les dons (selon notre niveau), les évènements, etc...
Nous cherchons un clan qui nous accepte afin de nous aider à progresser dans la bonne humeur et ambiance.
Nous avons discord.

• Like
Reactions: Harrycover

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
je suis hdv 5 lvl24 je viens de recommencer le jeu avec 2 amis (lvl16 hdc4 et lvl 14 hdc 5 encours 5)
Nous sommes actifs autant pour le village principal que le 2éme, que pour les dons (selon notre niveau), les évènements, etc...
Nous cherchons un clan qui nous accepte afin de nous aider à progresser dans la bonne humeur et ambiance.
Nous avons discord.
Si vous voulez vous pouvez venir faire un petit tour sur "quai des brumes" pour voir si lambiance vous plais .... mais on a pas discord ???
Dites que vous venez de la part de harry

Haribochat

Barbare
4 Avril 2020
7
0
1
Bonjour,
Nous sommes un clan tout jeune qui vient d'être créé. Il ne compte actuellement que 2 membres mais lorsqu'il en comptera 10 et plus, nous commencerons les gdc et nous avons prévu d'en faire beaucoup (au moins deux fois pas semaine voire toujours). Nous recherchons des gens généreux, actifs, matures, ayant un bon sens de l'humour et investis dans les gdc.Minimum hdv 4 non préma. Nous avons discord. Les gens qui viennent uniquement pour recevoir des dons sans jamais rien donner sont bannis, donc normalement, vous ne tomberez que sur des personnes généreuses.
Cordialement,
Les Combattants

Shayny 73

Archer
8 Avril 2020
22
1
3
Niveau
35
Clan
Revard
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
bonjour je viens de crée un clans Revard et je cherche des joueurs respectueux actifs qui aime les guerre de clan et qui font des dons.
tu peut le rejoindre si il te plait il s'appelle Revard nous somme niveau 1 pour l'instant mais nous allons vite nous améliorer.
bonne journée.

Enderfeed

Barbare
15 Avril 2020
4
0
1
Bonsoir , j’ai appris que vous cherché , Inchosah recrute des joueurs actifs , avec un minimum de level .
le clan vien d’être créé et est encore en développement .
Le clan s’appelle Inchosah . tu es le bienvenue .