Recherche clan à reprendre ! [Niveau 5 min]

Amaury40

Barbare
27 Decembre 2016
5
0
1
25
Niveau
120
Bonjour à tous,

Je me présente Amaury 18 ans, je viens des Landes en Aquitaine et je recherche depuis un long moment un clan à l'abandon (ou pas) à reprendre! Lvl 5 minimum de préférence.

Je suis hdv 9 lvl ~120~ avec presque 1000 étoile de gdc. Autant dire que je suis expérimenté en clan et gdc ! Je suis très motivé et désespère de trouver un clan à reprendre. Étant étudiant en Bts et ayant pas mal de boulot je ne me vois pas commencer un clan de zéro sachant qu'il y en a un paquet qui n'attendent qu'à être peuplés !

Si l'un de vous à une proposition à me faire merci de m'envoyer un message privé ou m'envoyer une invitation d'ami sur clash of clan !
Mon Id: "Y099G00Y"

Merci pour votre attention ;)

MMatthieu

Barbare
23 Decembre 2016
4
1
16
27
Clan
Les Phoenix
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour a toi,
je te propose de rejoindre mon clan.
Je me présente, je m'appelle Matthieu, je suis le chef du clan "Les Phoenix". Nous recherchons des joueurs de ton profil pour faire grandir notre clan.
ID du clan : #98LRR292
ID de mon profil : #29CGRVR28
Nous sommes un clan actifs composé d'adultes en grande partie et de quelques ados. Cela permet d'avoir une bonne ambiance ! Nous avons actuellement 36 membres.
Nous faisons des GDC h24 (sauf cas exceptionnel) mais elles ne sont pas obligatoires ! Et quand tu participe aux GDC il faut absolument faire ses deux attaques (c'est évident pour certaines personnes mais je préfère préciser).
Le choix des participants se fait a l'aide des profils :
- profil en vert = possibilité de participer a la GDC
- profil en rouge = Pas de GDC
A toi de me dire si tu souhaite nous rejoindre
A très bientôt j'espère !
MMtthieu