Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
recherche bon village pour protection de l'elixir noir
ceux la sont pas mal , dans le deuxième tu peut remplacer anti par mortier!
l'idéale c'est d'entourer ta reserve de noir avec tes tesla et mettre beaucoup de piège ensuite les sorcier en triangle et mortier en carré ca fait une bonne def autour!
d'accord merci c'est gentil je vais essayer vos villages, shelly tu a des screen de défenses avec ton 2éme villages ? matteO tu a d'autres screen de defences de ton villages ?
Désolé victor88 mais je suis passé HDV9 depuis mi juillet donc je n' ai plus de screens de défenses lorsque j' étais HDV8 ... Par contre j' ai été attaqué par du GoWiPe, GiBArch, Queen Walk et j' en passe le tout par HDV9 et aucun n' a réussi à ma piquer de l' EN ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.